Galette des rois

Publié le par Caro

Voici une page faite dans le cadre d'un challenge sketch.

Papiers : BG et Bazzill
Brads : MM
Titre et etiquettes : QK

Voici le sketch :

Et voici mon interprétation :

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dis, j'avais oublié de te dire, et la photo sur le balcon me fait penser à notre moment "balcon" chez Lolo : tu ressembles énormément à une de mes copines, Elisabeth Boulez, née Marchal.... ce ne serait pas une cousine ? Mêmes yeux, même sourire, même façon de parler et même port de tête... cela fait beaucoup, non ?<br /> SOphie
Répondre
D
Arf !! MDR : Ridicule la Reine !!!!<br /> Très caro, je suis d'ac avec Sév ;D
Répondre
A
Ouai... ben arrête de crâner avec ton alphabet QK! Ta page est très péchue, j'aime bien, c'est le genre de photos pas évidentes à scrapper, mais ça rend super bien! très jolie reine MDR ;-)<br /> Biz
Répondre
N
Tu as réussi à faire de ce sketch quelque chose de trés sympa. J'aime beaucoup le titre à cheval sur les 2 papiers
Répondre
C
Super bien réussi ce sketch !!! et les couleurs sont superbes... Où peut-on trouver ces superbes fleurs ainsi que les brads qui font le coeur ??? Merci pour la réponse et encore bravo. ;o)))
Répondre