Achievers Club 2004

Publié le par Caro

Cette page n'est pas un défi de la crop en ligne ou une page pour le bingo ! C'est juste une page de plus pour mon album du Mexique. Il s'agit du groupe de Français qui étaient là-bas ... une petite douzaine pour 2 000 Américains !!!

J'ai repris l'idée de Margareth avec plein de petits bouts de papier, des chutes principalement, ma machine à coudre (qui faisait encore des siennes !) et ma Dymo. Pour la déco, il s'agit d'une des étiquettes bagages remises par l'organisation ...

Une question, parce que j'hésite : faut-il que j'encre les bords de ma page ? en turquoise ? en rose ? ????

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique !!! J'adore la façon dont tu as utilisé les chutes de papiers.<br /> Je n'encrerais pas les bords, je laisserais tel quel !
Répondre
B
j'aime beaucoup cette idée des chuttes de papiers que je reprendrai certainement moi aussi un de ces jours<br /> bises<br /> BA
Répondre
A
Je pense aussi que je la laisserai telle quelle, mais si tu veux vraiment encrer je penche pour unturquoise pâle comme Isa. Sinon cette page est très sympa, parfaite pour utiliser des chutes et surout j'aime vraiment bcp la triple ligne de couture<br /> Biz
Répondre
N
Je la trouve superbe cette page, et puis tu es très très belle en Bo Derek !!!
Répondre
D
N'encre pas, c'est bien ainsi. J'aime cette technique, il faut que j'essaie.
Répondre