Pâques 2004

Publié le par Caro

Voici une page faite lors de la crop en ligne de S&C : utiliser les tons d'automne. Oui, je sais, c'est une page de Pâques 2004 ... mais avec plein de feuilles mortes par terre !

Je me suis très inspirée de la page de Sev pour la mise en page.

Papiers et stickers : Scenic route de mon kit Homegrown (enfin reçu !)
Rub-ons : Scrapworks et MM
Fleurs et feuilles : Prima

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai regardé toutes tes dernières pages, et c'est celle-ci la plus belle (mais j'ai eu du mal à choisir !!). Bisous.
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup ton file folder!! mais j'aime aussi le reste de ta page, et ça y est je regrette de ne pas avoir pris ce kit :-(
Répondre
S
Quelles jolies couleurs!!!<br /> J'aime les petites fleurs, le file folder, et l'ambiance générale qui se dégage de la page : une page automne, certes, mais quel bel automne!<br /> Biz
Répondre
K
super jolie ! j'aime beaucoup ton file folder et les décos avec les fleurs et les feuilles !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
N
Très jolie avec beaucoup de recherches, merci aussi pour les détails, on voit de plus prêt comme c'est fait, et ça donne encore des idées, pas pour faire la même chose, mais pour qu'on puise nos idées dans les tiennes, en changeant simplement les couleurs.<br /> Merci encore pour toutes ces belles pages. Bravo<br /> Nicky
Répondre