Le temple des guerriers

Publié le par Caro

Voici la double page faite à la crop samedi en début d'après-midi (lors d'un break entre 2 ateliers !). Je continue mon album du Mexique. Je l'ai faite en suivant un sketch proposé pour cette journée :

Et voici ma page, avec :

Papiers : Bazzill et KI Memories (enfin, je crois !)
Lettres : QK Studio, Dymo (merci Didi pour le ruban marron !) et stickers David Walker (Creative Imaginations)

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est beau !!!! <br /> et encore merci pour le temps passé a nous apprendre à faire de très belles choses a la crop......<br /> bisous
Répondre
I
J'aimerai bien les voir de plus près, moi, ces pages... J'aime bcp la manière dont tu as interprété le squetch !<br />
Répondre
A
C'est effectivement un très chouette album que tu réalise là ! J'ai un faible pour le journaling à la Dymo ;=)<br /> Bises. Anémone
Répondre
B
l'album promet d'être superbe<br /> bises<br /> BA
Répondre
D
Il manquait "guerriers" ! J'aime bien le titre ainsi positionné et le ruban dymo marron.
Répondre