Mon beau sapin

Publié le par Caro

Après un petit sondage sur "comment que vous faites votre sapin vous ?" lancé par Véronique, je vous présente mon petit sapin ... enfin, petit, il mesure au moins son mètre cinquante !

La couleur dominante cette année, c'est le orange, tout ça suite à une virée chez Truffaut et la vision de cette belle guirlande de fleurs !

Quelques boules supplémentaires, des oranges et des vertes, une guirlande à étoiles orange et la réutilisation de quelques petites décos dorées, et voilou un sapin décoré pour Noël !

Et maintenant, nous attendons le Père Noël de pied ferme, tout en sachant que nous ne le verrons pas, puisqu'il passe vers 2h du matin (selon les informations d'un petit garçon de 6 ans, qui aimerait bien quand même que le Père Noël, ce soit son papa .... ah, je crois que c'est la dernière année d'illusion !).

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lolo la rigolote 17/12/2005 20:59

très beau mais nous le savions tes gout sont toujours au top !!!!!!

Nicky 16/12/2005 20:50

Très joli ton sapin. Je pense que le père Noël va être généreux, avec un tel accueil.
Bises et joyeuses fêtes
Nicky

Féescarabée 16/12/2005 16:41

Il est chouette ton sapin! Bien fourni et le orange rend très bien! Les fleurs il fallait oser mais finalement c'est une bonne idée.

Delphine 16/12/2005 14:09

Très beau, j'aime beaucoup ces couleurs pour un sapin.
(j'ai exactement la même bibliothèque en bois, d'ailleurs mon sapin trône toujours à côté aussi).

Nathalie-Katutt 16/12/2005 13:33

Waouhhhh qu'il est beau. N'oublie pas la carotte pour le renne, et le êtit remontant pour le père-Noël. Comment ça, quand il t'aperçoit il est déjà tout remonté Père-No ? Ah, mais c'est toi, la grande blonde canon dont tout le monde parle !!!