Mini album Noël N°2 couverture

Publié le par Caro

Voilà, comme le titre l'indique, c'est la couverture du deuxième mini album que j'ai terminée et que je vous montre. J'ai énormément copié sur Marion pour l'utilisation de l'album et la couverture. Et je crois bien que le scraplift n'est pas terminé, car je veux aller vite !

Album accordéon : Diecut with a view
Papier : toujours le même BG Blitzen
Chipboards : MM que j'ai peints en rouge et recouvert de glossy
Lettres métal : MM
J'ai ressorti mes perlouses et mon wire !

Voilà, c'est sûrement tout pour aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes et à tous un

JOYEUX NOËL

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JOYEUX NOËL CARO
Répondre
E
SUBLIME JOYEUX NOEL BISOUS
Répondre
N
FOR MI DA BLE<br /> JOYEUX NOËL à toi aussi.<br /> Nicky
Répondre
N
MA-GNI-FIQUE.
Répondre
K
waou vraiment magnifique ! j'adore ces papiers et ton titre passé à la glossy, ça rend super bien !bisousKarilou
Répondre