Pour terminer !

Publié le par Caro

Pour terminer, je vous présente l'habillage d'une petite boi-boîte que j'avais reçue il y a bien longtemps dans un kit SA. J'ai enlevé la petite poignée pour pouvoir la recouvrir de papier (Chatterbox) puis je l'ai refermée et garnie de rubans divers.

Je crois que le plus simple est de découper la petite boîte dans du papier très épais et déjà avec des motifs, parce que tomber juste avec les plis et replis ... dur, dur !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne fin d'année et à l'année prochaine !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est super !!! je me suis toujours demandé quoi faire avec ces boites de SA !!!! tu as mis quoi dedans ? (vi je suis curieuse ;o)))<br /> bravo, ça me donne envie de les ressortir ;o)
Répondre
L
Je confirme, cette boîte est une merveille, en plus les couleurs s'accordent parfaitement à ma scraproom ...<br /> Merci Caro et bonne année !<br /> lolo
Répondre
N
C'est magnifique, tout comme les bougies de la newsletter précédente. Je te souhaite de bien terminer l'année et d'avoir une année 2006 tout aussi productive et créative. Bises.
Répondre
E
sublime !! bon réveillon bisous
Répondre
E
sublime !! bon réveillon bisous
Répondre