Cadeaux pour ma gâtée

Publié le par Caro

Voici les derniers cadeaux que j'ai remis à ma gâtée, Marion, hier soir. J'ai fortement copié sur Sev et son kit de survie pour la boîte, que j'ai décorée de papiers MM, des lettres Heidi Swapp (Kdo de Sev), de mon alphabet Abigail et de fleurs Prima (re Kdo Sev !) :

 

A l'intérieur de cette boîte, se trouvait un carnet d'adresses Muji, customisé avec des papiers d'un kit Homegrown  (Keeping Memories Alive) :

 

Et Marion n'est pas venue les mains vides !!! Elle m'a apporté un joli marque page en feutrine, qu'elle pensait que j'utiliserai sur une page. Que nenni !!! Ce sera pour accrocher au mur au-dessus de mon bureau, c'est trop beau !!! Je vous le montrerai dès que je récupérerai mes connexions comme il faut (pour toutes les photos que je vous montre aujourd'hui, j'ai dû bidouiller avec des ordis au bureau !).

Merci pour vos petits mots, ils me font toujours très plaisir !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow Caro!! C'est vraiment magnifique, raffiné, et fémini, comme toi ;-))Biz
Répondre
M
mais j'ai pas vu ça moi !! super cadeau<br /> tu as de la chance Marion!!
Répondre
M
Heu, il faut un accent circonflexe sur le i de boîte!!!! En tout cas c'est adorable!!!
Répondre
M
C'est juste ma-gni-fi-que ! y en a qui ont drôlement de la chance de recevoir de si beaux cadeaux... ben quoi ? on a bien le droit d'être un peu jalouse non ? Sans rire, c'est vraiment super joli ! Bravo bravo !
Répondre
M
superbe!!!! j'adore tout comme celle de severine (pour la boite). mais moi aussi je veux savoir ou trouver ces boites?!!! parce que je n'ai rien vu de la sorte chez muji!!!
Répondre