Saint Valentin

Publié le par Caro

C'est la première fois que je fais une carte pour la Saint Valentin ... Cette année, ce sera donc une expérimentation, mais je n'ai rien à perdre ... Malgré tout, ce n'est pas le genre de la maison ...

Trèves d'interrogations, tout cela sera plus clair mardi prochain !

Donc, ma carte, pour en revenir à elle, est faite avec un support et des papiers d'un kit SA, le coeur rouge est de Heidi Swapp et provient du dernier kit Homegrown, et la fleur vient d'un autre kit ... mon kit de survie de Sev !!!


Et merci pour vos petits mots !
Caro

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Même si je n'aime pas trop tout ce qui tourne autour de la St Valentin, j'aime beaucoup ta carte pour sa sobriété. Pas besoin de tout se superflu pour leur montrer qu'on les AIME...<br /> Bises
Répondre
A
Je pense que Fred a apprécié ce cadeau. Qui dit que la St Valentin est une fête purement commerciale? C'est dans ce genre de réalisation que l'on montre tout notre amour.<br /> Biz<br /> Annick
Répondre
K
super jolie !!!! j'adore ! c'est toi qui était chez TDS vendredi entre midi et deux ???? (ou alors je confonds ! :o- ) J'y étais mais je n'ai pas osé t'aborder.Karilou
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte; et je sens du mystère là-dessous.<br /> Nicky
Répondre
N
Tu as raison, les trucs de Saint-Valentin ce n'est pas le genre de ton mari (bien que je ne le connaisse absolument pas, mdr). D'ailleurs sais-tu que dans les pays anglo-saxons on envoie ces cartes à ses amies pour leur dire qu'on les aime. Bon je n'en dis pas plus, si, ta carte est magnifique.
Répondre