En attendant Noël

Publié le par Caro

Cette page est intégralement scrapliftée d'une page de Mélanie (Douce Beauté) faite pour Nanette. J'avais complètement craqué sur cette mise en page, et sur les ronds, toujours ...

J'ai fait d'une pierre deux coups, en scrapliftant cette page que j'aimais tant et en utilisant le tag reçu de Stéphanie (Wanito), que j'ai un tout petit peu modié. J'ai enlevé le ruban qui avait du doré, changé les fleurs vertes par des kaki et mis des brads argentés.

Papiers : Shabby Princess, Bazzill et BG
Rub-ons : Doodlebug
Lettres chipboard : Heidi Swapp
Fleurs : Prima, offertes par Sev (Merci, j'adore ces modèles !!!)

Merci d'avance pour tous vos petits mots, et surtout MERCI à Mélanie pour l'inspiration et Stéphanie pour le tag !

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe scraplift. C'est très réussi.<br /> Cathyb85
Répondre
A
Elle en a inspiré plus d'une cette page de Mélanie ! J'aime beaucoup ta version, et l'adorable petite bouille de Thomas ;-))
Répondre
S
que rajouter de plus ? simplement que j'adore et que je copiterai bien lol ! bravo et la photo est sympa surtout !
Répondre
C
Là aussi j'adore<br /> Corinne B
Répondre
A
Super sympa cette mise en page, tu es dans ta période ronds?Bizzzz
Répondre