Coquin

Publié le par Caro

Bonjour,

Voici une page faite le week-end dernier à la crop de Nemours. J'ai encore utilisé des ronds sur ma page ... il va falloir que je passe à une autre forme !!! Bon, cela s'imposait, vu le motif de la couette.

Donc, rien de particulier, du Bazzill blanc et bleu, quelques brads, des stickers Chatterbox et hop, une page !

Et pardon pour l'envoi intempestif de la newsletter, over-blog a décidé de l'envoyer avant que je n'ai terminé !!!

Merci pour vos petits mots et bonne journée

Publié dans Nos mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
simple, mais efficace : élégante et chic, j'adore ! et les ronds, en ce moment, on ne s'en lasse pas ;o)
Répondre
C
Très très jolis les ronds !
Répondre
S
Ces ronds, ça donne plein de douceur! Très jolie page et j'adore le coin photo, c'est une très bonne idée.
Répondre
V
Chouette gros rond accompagné des moins gros. Jolie composition de cercles bleus.
Répondre
D
Craquant ta page, j aodre les ronds :)
Répondre