Motoneige

Publié le par Caro

Bon, en fin de journée, c'est vraiment la cata pour les photos ... mais je ne vais pas attendre le week-end pour vous montrer ma page du jour !

Promenade en moto neige, nous étions tous méconnaissables avec l'équipement prêté, mais sur les photos, c'est bien nous !

Papiers : Bazzill et Chatterbox
Lettres : Heidi Swapp
Rub-on et pebble : MM
Chipboard flèche : BG ... avec de la peinture et du glossy !

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sure qu'elle est bien plus belle en vrai, là c'est un peu terne<br /> quelle vue tu avais, beau casque!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta "guirlande" de Paisleys sur la gauche. Bisous. Marion
Répondre
B
c'est beau!! j'aime tout particulièrement la flèche en volume et la cascade de 'paisley'<br /> bises<br /> BA
Répondre
N
Waouhhh, ces couleurs, ces photos. Superbe.
Répondre
D
J aime beaucoup moi aussi les gouttes d'eau, et la fleche avec le glossy, c'est super!!!
Répondre