Petit coeur - version finale

Publié le par Caro

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je veux vous remercier toutes et tous (oui, oui !) pour vos nombreux messages d'aide sur cette dernière page !
La symétrie me gênait également, mais l'absence de fleur aussi ...

J'ai donc retenu l'idée d'avoir quelque chose en haut à gauche, mais de ne pas mettre le même groupe de fleur pour éviter la symétrie ... Ce matin, en regardant ma page, j'ai eu "l'illumination" ! Finalement, mes 3 fleurs sont là, mais alignées verticalement. Cette page n'est peut-être pas parfaite, mais elle me plaît ! Et surtout la photo de mon petit loulou, alors qu'il n'avait que 10 mois ... que le temps passe vite !

Merci encore pour tous vos petits mots.

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Extra ! Une question bête : comment tu te débrouilles pour les noeuds au milieu des fleurs ? Noeuds faits avant puis collés au centre de la fleur ?Bisousjulie
Répondre
C
Eh bien oui, tu as trouvé ! Je fais le noeud dans la ficelle puis je le fixe au centre de la fleur avec un glue dot. Ensuite, je coupe les bouts qui dépassent.<br /> Il y a peut-être une autre solution, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour l'instant !
I
j'adore ! touche plus à rien ;o)))
Répondre
N
Et bien au final c'est très beau. Tu l'as faite telle que tu la voulais ? j'espère que toutes les solutions qui t'ont été données t'ont servies un peu.<br /> Nicky
Répondre
L
comme cela est vraiment superbe!!!!!!! bravo!!!!!
Répondre
D
c'est très sympa ainsi ;)
Répondre