Salon de l'Agriculture

Publié le par Caro

Bonsoir,

Voici une petite page pour essayer de reprendre le rythme ! En fait, ce soir, j'ai repris le sketch de BH du CK d'Avril (oui, miracle, je l'ai reçu !) et mes photos. voici le sketch :

et ce que j'en ai fait avec :
- du bazzill kraft,
- du mesh (enfin, du cache fissures),
- des fleurs Prima,
- des rub ons et une lettre métal MM
- et les chipboards de la mère Heidi !

Désolée pour la qualité des photos, à cette heure-ci, c'est fini la lumière du jour ! Demain, si j'ai le courage, je referai les photos !!! ... ou plutôt une page !

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Publié dans Nos mercredis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aimerai bien y aller à ce salon pour voir toutes ces bêtes ! lol<br /> Tres belle page, bravo !
Répondre
P
Le sketch est sympa et ce que tu en as fait est génial...j'adore!!!peg
Répondre
D
Très sympa l'agencement de la 1ère page.
Répondre
S
J'aime bien ce sketch!! Ce n'est pas trop lourd malgré le nombre de photos!
Répondre
S
Euh, tu parles du CK d'avril ???????? Ce n'est pas dans celui de mars ??????????? Avril est déjà sorti ???????? suis perdue dans les CK, moi !!!!En tous cas, chapeaux, caser autant de photos dans du a4, cool !!!!!!!!des bisouxSVP
Répondre