Mini golf V2

Publié le par Caro

Voici ma page, après mise en pratique des conseils de Didi : ajouter une couture. Comme ma machine a bien voulu reprendre du service, c'est chose faite !

Avant :

Après :

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoi Caro, je sais je suis en retard pour le commentaire... Mais je voulais te dire super pour la couture, ça fini effectivement bien la page. Bisous. Marion
Répondre
I
Yep, ça l'fait avec la couture ! Ca "éclaire" la page...
Répondre
D
Ah, oui ! Il y a un charme en + avec cette couture.
Répondre
M
Effectivement la couture termine la page qui était un peu vide sans.<br /> Ton doudou est super mignon sur ces photos.<br /> L'ensemble est très sympa.<br /> Manue
Répondre
D
Le petit détail qui fait tout !!<br /> Je vais faire consultante en scrap moi ;D MDR
Répondre