Ce que j'ai rapporté

Publié le par Caro

Salut les filles,

Voici ce que j'ai rapporté de mon week-end à NY.
Vous pouvez voir les 2 modèles de tag voyage (6*12 et 3,5*7), les 2 modèles de tags métal (diamètre 3 et 4 cm), les anneaux brisés (diamètre 3 cm), les trombones bicolores et dorés (je vous ai mis un trombonne classique de bureau de chez nous pour voir la différence de taille !), et pour finir les épingles.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as été raisonnable je trouve non??? J'aime beaucoup les épingles, on en trouve chez nous? Et le voyage c'était bien sinon?
Répondre
F
salut ! j'adore les tag avec les tag topper , les épingles ..... hummm avec qq zolie ruban et des fleurs par ci par là , ainsi que les circles avec l'anneau métal ;... ! mais c'est pas pour moaaaa !<br /> ps: au fait accepterais tu que je mettes le ien de ton blog sur mon blog ?<br /> flobert
Répondre